Chaise haute Keyo de Bébé Confort

avis sur la chaise haute keyo de bébé confort

La Keyo de Bébé Confort est une chaise peu encombrante qui se glisse à merveille dans une cuisine ou un salon. De qualité, cette chaise haute s’affiche comme une valeur sûre. Découvrez ses caractéristiques.

Bébé Confort Assise Chaise Haute Keyo (Sans...
56 Commentaires
Bébé Confort Assise Chaise Haute Keyo (Sans...
  • Age minimum: 6 mois
  • Descriptif produit: Le support keyo (vendu séparément) est réglable en hauteur (5 positions).
  • confortable et stable, la chaise haute keyo est équipée d'une tablette amovible pour faciliter l'installation de...

Dernière mise à jour du prix et de l'image le 2022-03-23

Notre avis sur la chaise haute Keyo de Bébé Confort

Remportant un véritable succès chez les parents d’enfants en bas âge, la chaise haute Keyo a de multiples atouts. Intéressante au niveau du prix, il s’agit d’un modèle complet et fonctionnel, au design classique, dont la qualité est vraiment au rendez-vous !

La facilité d’utilisation : 15/20

L’avantage majeur de cette chaise haute est qu’elle peut servir à la fois pour les repas de votre enfant et de siège relax où il pourra faire ses siestes en toute tranquillité, et ce grâce à ses cinq positions différentes d’inclinaison. De plus, la partie du siège s’enlève très facilement et se vend également seule. Ainsi, vous pouvez la mettre sur une chaise classique. Le réglage se fait très facilement, de même que celui de la hauteur du siège, s’adaptant à la taille du bébé, grâce à ses sept positions de réglage. Il ne suffit que de quelques instants pour régler la chaise haute aux dimensions de votre enfant, qui pourra aller dedans jusqu’à ses 3 ans, la chaise pouvant supporter jusqu’à 18 kilos. Attention, l’âge minimum est quant à lui de 6 mois.La chaise dispose d’un harnais 3 points pour la sécurité. Cela suffit normalement, mais pour être certain, nous préférons les harnais 5 points comme le propose la Kaleo.

Sélection de chaises hautes Bébé Confort à découvrir :

  • Bebeconfort Nordik, Chaise Haute bois avec Coussin, Chaise haute bébé pliable et compacte, de 6 mois à 3 ans, jusqu'à 15 kg, Natural Wood + Geometric
    Chaise haute bois avec coussin pour les enfants de 6 mois à 3 ans (jusqu'à 15 kg) Chaise haute fabriquée en bois de hêtre résistant et provenant de forêts gérées durablement Facile à ranger grâce à sa fonction pliage ultra compact (L52 x l13 x H100cm) Chaise haute bébé à la conception ultra stable avec grande assise sécurisée et harnais 3 points Coussin lavable en machine à 30°
  • BEBECONFORT Looky, Chaise haute bébé, Chaise haute évolutive, Réglable en Hauteur, De 6 mois à 3 ans, jusqu'à 15 kg, Warm Grey (gris)
    Looky est une chaise haute qui convient aux enfants de 6 mois à 3 ans (jusqu'à 15 kg) Chaise haute évolutive, Looky grandit avec votre enfant en s'ajustant sur plusieurs positions Chaise haute bébé pourvue d'un grand siège sécurisé qui assure stabilité de l'enfant et confort Looky dispose d'un harnais 5 points, d'une retenue d'entrejambe et d'un frein sur les roues arrières Ses 4 roues permettent de déplacer facilement la chaise haute Looky Bebeconfort partout chez vous
  • Kinderkraft Chaise Haute Bébé SIENNA, Plateau Amovible, 2 en 1, Chaise Enfant, Gris
    ✅ SIENNA est un produit 2 en 1 - d'une chaise haute (6-36 mois, max 15 kg), il se transforme en chaise pour un enfant plus âgé (24-60 mois, poids max 20 kg). Elle est multifonctionnelle, vous pouvez donc l'utiliser beaucoup plus longtemps qu'une chaise haute classique. ✅ Facile à nettoyer: possède un plateau amovible qui est facile à nettoyer. Le siège lui-même est également facile à nettoyer - il suffit d'essuyer la saleté avec un chiffon humide. Le confort de l'enfant est augmenté par un repose-pied amovible. ✅ Confortable: le siège confortable et large est équipé de harnais de sécurité à 5 points qui peuvent être retirés et lavés. Ils sont réglables, ce qui facilite l'ajustement de la chaise à la taille de votre enfant. SIENNA dispose également d'un insert en tissu amovible. ✅ Solide: les pieds de la chaise sont en bois de hêtre massif. Ils sont finis avec des embouts antidérapants qui augmentent la stabilité du produit. La structure entière est durable. ✅ Mobile: le dossier a une poignée spéciale pour le transporter d'un endroit à l'autre, et la structure est légère (4,7 kg). De plus, la chaise peut être facilement déplacée de la cuisine au salon et vice versa.
  • Bébé Confort Timba Chaise Haute bébé en bois, chaise haute évolutive, De 6 mois à 10 ans environ (jusqu'à 30kg), Natural Wood
    Timba est une chaise haute évolutive en bois pour les enfants entre 6 mois et 10 ans (jusqu'à 30kg), utilisation longue durée Chaise haute évolutive, l'assise et le marche pieds s'ajustent selon la taille de l'enfant Chaise haute idéale pour permettre à bébé de s'asseoir et de manger à table en famille Plateau amovible: pratique pour installer l'enfant à la table des adultes Harnais de sécurité 3 points et barre de maintien amovibles quand l'enfant grandit

La facilité d’entretien : 14/20

Il est par ailleurs très facile de nettoyer cette chaise haute et ses différents équipements : son plateau est ainsi entièrement rétractable, ce qui permet de le laver à part. De même la tablette amovible peut être lavée d’un simple coup d’éponge ou directement à l’évier. Par contre, le siège à quelques recoins qui se révèlent parfois un peu difficile à laver, mais le coup de main est à prendre.

La qualité de la chaise : 15/20

Le confort de votre enfant est tout d’abord assuré avec la chaise haute Keyo, qui s’adapte vraiment à ses dimensions. Son siège rembourré rend les moments où il se trouve dedans très agréables. De plus, le style de la chaise moderne s’avère très appréciable dans un intérieur.

La portabilité et l’encombrement : 17/20

La chaise haute Keyo s’avère plutôt légère et donc facile à transporter. Pliable et compacte, elle prend en plus peu de place au moment où vous ne vous en servez pas. Le fait que le siège pour enfant s’achète seul ou se démonte vous permet de n’emmener que le strict nécessaire pendant vos déplacements. Vous pouvez très facilement la ranger dans un placard ou dans un coin de votre appartement, sans qu’elle ne vous gêne aucunement.
En revanche, ses petites roues situées à l’avant ne sont pas forcément très pratiques. Il vaut mieux donc soulever la chaise quand vous souhaitez la déplacer.

La facilité de montage : 15/20

Elle peut être installée en juste quelques secondes et donc utilisée tout de suite après l’achat, dès votre retour chez vous. La notice d’utilisation fournie avec est très claire et en plus en vous aidant de la vidéo que l’on trouve sur le site Bébé Confort, le montage se fera tout en douceur et la chaise haute Keyo n’aura bien vite plus aucun secret pour vous !

C’est donc bien un modèle très complet et pratique d’utilisation que propose la marque Bébé Confort avec cette chaise haute deux-en-un ergonomique, garantissant un niveau de sécurité élevé ainsi qu’un bien-être optimal pour votre enfant !

NOTE GLOBALE : 14.80/20
56 Commentaires
NOTE GLOBALE : 14.80/20
Facilité d'utilisation (40%) : 15/20
Facilité d'entretien (30%) : 14/20
Qualité de la chaise (20%) : 15/20
Encombrement et portabilité (5%) : 17/20
Facilité et montage (5%) : 15/20

Dernière mise à jour du prix et de l'image le 2022-03-23

Pour plus d’infos : téléchargez la notice d’utilisation de la chaise Keyo de Bébé Confort.

Vos notes sur la chaise haute Keyo

Vous possédez la chaise haute Keyo de Bébé Confort ou vous l’avez testée ? Partagez avec les autres parents votre avis. Cela permettra à chacun de se faire une idée du modèle.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Chaise haute Keyo
Average rating:  
 0 reviews