Quels jeux louer pour un anniversaire d’enfants ?

Si votre enfant est né pendant la belle saison, d’avril à octobre, une bonne idée est d’organiser son anniversaire entre copains en extérieur. Vous imaginez bien qu’il va valoir trouver une activité pour occuper toute cette ribambelle d’enfants pendant toute une après-midi.

chateau gonflable pour enfant

Vous pouvez leur offrir un anniversaire de rêve en louant une structure gonflable ou encore en organisant un tournoi de baby-foot.

Louer une structure gonflable pour un anniversaire d’enfants

Une structure gonflable représente un terrain de jeu formidable pour les enfants. Voyons en détail quels types de structures gonflables sont disponibles en location

Le château gonflable

Le château gonflable est une aire de saut qui fait le bonheur des enfants. Château gonflable Disney, dinosaures, cars, Mickey, avec ou sans obstacles, etc. Le choix en structure gonflable de ce type est grand. Vous pourrez également choisir la taille du modèle.

Une option balle plastique est aussi disponible

Sumo gonflable

Et pourquoi ne pas organiser des combats de sumo gonflable pour l’anniversaire de votre enfant. Le sumo gonflable s’enfile comme une combinaison et ses grosses parois remplies d’air assurent une protection maximale pour engager les hostilités. Un jeu gonflable très ludique et fun.

Toboggan gonflable

Le toboggan gonflable permet de dévaler une piste en plastique souple sans risque. Les enfants montent en haut de la structure gonflable et dévalent le toboggan de toutes les manières possibles.

Jeu aquatique gonflable

Les structures gonflables en location peuvent pour certains êtres des toboggans aquatiques formidables. Ils fonctionnent sans électricité. Une piste toboggan surplombe un bassin d’eau et assure des glissades particulièrement intrépides.

Babyfoot gonflable avec joueur humain

On connait le baby-foot de troquet mais moins le baby-foot en structure gonflable. Le principe est simple. Les joueurs s’accrochent avec des sangles à une barre coulissante et deviennent le temps d’une partie des petits joueurs de foot de baby-foot. Bonne humeur assurée !

La cage de foot gonflable

Une séance de pénalty est une activité amusante avec la cage de foot gonflable. Les joueurs doivent viser dans des cibles et inscrire un maximum de points pour empocher la victoire.

Louer un babyfoot de bar pour un anniversaire

La location d’un babyfoot de bar ou de compétition pour un anniversaire d’enfants est une idée originale qui marquera les esprits. Destiné autant aux garçons qu’aux filles, le jeu de baby-foot plait à tout le monde.

L’organisation d’un tournoi de baby-foot est facile et tiendra tous vos petits chérubins en haleine pendant de longues heures.

Louer une table de ping-pong pour un anniversaire d’enfants

Les enfants raffolent du ping-pong. Cette activité sportive est accessible et captivante. Alors on organise un anniversaire ping-pong et on compte les points jusqu’à 21 !

Notre sélection de jeux en location pour un anniversaire d’enfants vous promet d’offrir aux invités un moment riche en émotions. Vous n’en reviendrez pas à quel point vous ferez plaisir à tout ce petit monde !